Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
10 janvier 2009

restauration

Et bien voilà, je les ai reçues, ma table et mes chaises Henri II en chêne massif (avec 5 rallonges )pour 24 eurosIMG_2452IMG_2449!!!!!!!L'ensemble trouvé sur E-Bay. Trois chaises demandentà être refaîtes, je pensais , pour casser le côté strict, refaire l'assise avec une galette en toile de jouy, qu'en pensez vous???? Et la table , est ce que je la céruse ou je la cire????? Toutes les idées sont les bienvenues!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
A
La vache, quelle bonne affaire ! Elles sont mignonnes comme tout ces p'tites chaises, moi je peindrai tout en noir ou gris pour décaler le côté hyper classique, j'y vais peut être un peu fort,là, hein ! Une céruse, c'est toujours joli et moins risqué...
P
Waouw... quelle trouvaille ! Très bonne idée l'assise en TDJ et pour la table je vote pour une céruse*. Allez au travail maintenant !!! Tu nous montreras, dis ?!!!!
P
Pour moi ce sera cire et toile de Jouy, ou grosses rayures. Il parait que c'était un tissu utilisé pour le costume des fous ... C'est pour cela que je suis dingue des rayures !
M
Oui une céruse ça peut être sympa!<br /> Dis donc, quelle belle pièce en tout cas, si toute la maison est comme ça, ça doit être canon!
N
Moi j'aime bien la céruse, cela donne un côté maison de campagne que j'aime bien
Publicité