Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
2 janvier 2009

De retour......

Après un mois un peu rude, la famille des cerises est de retour, un peu fatiguée du déménagement et surtout de" sa crémaillère Saint Sylvestrienne": Au Menu: une trentaine de personnes plus sympathiques les unes que les autres, des mets et entremets plus que délicieux et une ambiance "musicale" (5 chanteurs présents) qui se sont fait un plaisir de pousser la chansonette, plusieurs ont suggéré un bal masqué , mais nous allons d'abord nous reposer un peu de toutes ces émotions!!!!! En tout cas, je suis heureuse de vous retrouver, ma machine est éteinte depuis plus d'un mois mais je compte bien reprendre mes cours la semaine prochaine!!!!!! Je vous souhaite à toutes une bonne année 2009, qu'elle soit douce et lumineuse pour vous et vos familles......... fete
Publicité
Commentaires
F
Très belle année ds cette nouvelle grande maison!!!
M
ah mais c'est que je commençais à m'inquiéter moi de ce long silence!<br /> j'espère que tout va bien et te souhaite une bonne année 2009 ainsi qu'à toute ta petite famille!
M
Merci!! Tres belle et heureuse année à vous aussi!
N
Très bonne et douce année 2009
C
tres bonne et belle année ds votre tres belle maison les cerises !!!!
Publicité