Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
12 janvier 2009

La couture est de retour

Bon,la photo ne rend rien (car je l'ai prise de nuit),mais, j'en reprendrai une sur mon manequin fétiche quand il sera réveillé... C'est un modèle pris là où vous savez, je n'en ai pas trop bavé (mais j'ai un peu bidouilé je l'avoue), à croire que je suis demeurée, car je ne comprends pas toujours ces explications, je suis par conséquent obligée de finir à la sauce cerise (ce qui est plus ou moins bien, mais, c'est portable)... Je tenais à souligner les petits détails nostalgiques: le bouton en corne et le petit cerf en corne (sur la poche), pris sur la vieille veste autrichienne de mon enfance (comme quoi rien ne se perd) Je vais enchaîner sur des pyjamas bébé et tunique pour ma grande fille....IMG_2534
Publicité
Commentaires
M
"Les intemporels" portent bien leur nom!!belle couleur!!et vive citronille!
P
Même de nuit, ce manteau est ravissant. J'ai fait celui des intemporels pour enfants pour bébé, car dans le nord de la France, mieux vaut avoir une bonne grosse capuche pour l'hiver !
Publicité