Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
19 novembre 2008

La ballade des cartons!!!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi l'on a toujours l'impression qu'il y a toujours des choses à empaqueter malgré le fait de mettre en carton, les choses semblent se démultiplier, les pièces se remplissent au point de ne plus trop pouvoir s'y aventurer (outre pour faire le tour du canapé),ahhhhhhh, que j'aime ces moments ou l'on ne se sent plus vraiment chez soi, en transit, et ou l'autre maison n'est pas encore sienne!!!!!!!! Les miss cerises utilisent trois rouleaux de scotch pour fermer quatre cartons (j'exagère à peine), et M. Cerise joue comme un enfant essaie de trouver les meubles anciens à prix "IKAKA" défiant toute conccurence!!!! M. Pounet retire les scotchs des cartons et vide au fur et à mesure ou je remplis,qu'est ce que je m'amuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pourquoi je me fais rare sur le blog en ce moment,vous comprendrez qu'une occupation aussi passionante fait passer mes journées avec joie et délectation, et je garde le meilleur pour la fin, 400 m2 dans un état cracra à récurer avant d'y rentrer,je vous imagine déjà en train de saliver à l'idée de participer à cette festive entreprise, que cela ne tienne, je fais un commando des ménagères appliquées avec des copines ,si vous voulez vous joindre à nous, je peux faire un effort de compréhension quant au fait de laisser une part de mon si merveilleux travail (je cède les parquets à poncer) hi hi hi!!!!! Sans blaguer,je suis sure que nous allons bien rire 1216638472_CARTON1
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les cartons!!
P
Si tu as besoin d'un coup de main...tu peux compter sur moi !!!
N
bon courage!
C
mais vous etes deja sur le pt de demenager ???<br /> bon courage
M
Si je comprends bien, chez les Pounet, ça cartonne !<br /> Je me réjouis pour vous, c'est si plaisant de changer de maison quand on emménage dans plus grand !
Publicité