Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
13 juillet 2008

un bon dimanche

Il fait un drôle de temps ce matin, ces temps ou on ne sait comment s'habiller, quoi faire...bref ,un temps de .....cochon !!!!!!!!!! Un temps cela dit de rencontre avec sa machine à coudre, quand les petits ne trépignent pas de rester à l'intérieur, un temps de pâtisserie quand on a envie de retrouver sa cuisine dessus dessous quand les enfants décident de faire un gâteau (sans parler des sols), un temps à rester devant la télé (c'est une blague , j'ai horrrrrrrreur de cela).....Un temps à faire du ménage (non mais c'est quand même dimanche)..... Sans blaguer, un dimanche que je vous souhaite plein de sérénité, en famille, avec ce brin de lumière qui pointe le bout de son nez.... Et puis qui sait, pour la joie des petits, le feu d'artifice de ce soir...(et des grands, après tout , nous sommes de grands enfants) Et pour finir, je vous offre à toutes un petit bouquet du dimanche, pour vous donner du baume au coeur.... IMG_1145
Publicité
Commentaires
D
c sur un bon dimanche POUR TOI hihihi (nn je rigole)
Publicité