Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
13 juillet 2008

mes petits pounets

filles_cadre Mes petits, mes grands,mes amours, Je me dis chaque jour en me réveillant que j'ai une chance inestimable de vous avoir près de moi.... Même si je rouspète pour les chambres mal rangées, les chaussettes qui perdent leur jumelle , certaines notes pas toujours brillantes,ou encore cette propension à semer le désordre (tel le tsunami ), partout ou vous passez, c'est par ailleurs une nuée de petits oiseaux dans chaque pièce de la maison ;avec ce trop plein d'amour que vous offrez autour de vous, cette joie de vivre ,il n'y a pas de jour ou je ne me sente pas portée par tant d'énergie.... Merci d'être comme vous êtes, authentiques et spontanées, et sachez que je vous aime jusqu'aux étoiles.....
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je les trouve tres beaux !!! quelle jolie famille
C
desoler le commentatires moi c moi qui let ecrit mes jai oublier de mettre mon nomet tous sa dsl (desoler)
L
pourquoi tu as mis des photos de nous on ai pas tres elle sur ces photo puisqu'on etait petite ON AI MOCHE C VRAI QUOI!!!!!!!!!
C
jolie déclaration !!!!!!
Publicité