Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
5 mars 2009

Merci!!!!!!!!

Je suis en retard dans mes posts, alors tout d'abord, maintenant que j'ai enregistré mes photos dans l'ordi, merci à Mme "Bout de fil , caramels et pâte d'amande", pour son très gentil paquet que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres pendant les vacances,ma fille a fait quelques photos (car tout me va !!!!!!!), alors merci mille fois..... IMG_2850
Publicité
Commentaires
P
Quelle élégance, c'est ravissant !!!
P
Je suis ravie de voir que mes vêtements te vont très bien !<br /> Je caresse l'espoir de créer quelques modèles d'allaitement pour les femmes qui ont mon format (c'est à dire vache en période d'allaitement)... mais pas avant d'avoir mis mon furieux dernir né à l'école, ce qui me laisse encore de belles années de réflexion !
Publicité