Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
4 mars 2009

Petits enfants, petits.....

Soucis, grands enfants grands soucis......C'était donc vrai, mais, si j'aurais su , j'aurais pas venu.....(comme disait quelqu'un!!!!!!!), il y a des jours comme ce mercredi, ou on est une mère terrible qui a envie de passer par la fenêtre ses affreux(euh, je veux dire adorables) ados.......Entre les glaces couvertes de traces de bouches (les hormones commencent à se réveiller....), l'insolence qui pointe le bout de son nez, et les soupirs du style -"je m'ennuie", "je suis incomprise", "tout est nul", bref, l'adolescence dans toute sa splendeur, il y a des jours ou l'on se demande qui est en face (si si je vous assure , cela viendra), mais ou est passé ce petit ange qui s'extasiait devant tout ce qu'il voyait, et bien , il s'est transformé en ogre qui dévalise le réfrigérateur et qui n'est jamais content!!!!!!Et en plus j'en ai 3 qui se suivent!!!!!!!! Alors là, je tire ma révérence à ma petite maman, en me rappelant combien j'ai du lui en faire baver sans m'en rendre compte et je souhaite à mes filles de connaître à leur tour, une ribambelle de coquines qui leurs feront connaître les" joies" de la maternité, et TOC!!!!!!! IMG_2590IMG_2586IMG_2524
Publicité
Commentaires
A
houlà ! et dire que j'ai 5 enfants ... le premier est déjà pas mal mais c'est le seul ado
F
Mmm sur que çà ne doit pas être simple tous les jours! A chaque âge ses tracas :)
Publicité