Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
9 octobre 2008

Provocatrice....

Hier Melle Cerise est rentrée du collège agacée, s'appuyant sur la machine à laver elle n'y alla pas par quatre chemins: "Tu vas être fâchée", tout de suite ,Mme Cerise pensa à une mauvaise note ou un mot dans le carnet concernant peut- être le bavardage, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la raison: "M. A. (sous directeur du collège) m'interdit de porter la robe que tu m'as faîte, car il la trouve trop provocante"!!!!!! Alors effectivement, Mme. Cerise sentit un agacement monter, inadmissible de penser que l'on peut voir à la sortie de ce collège (ou d'autres), des enfants de 13 ans maquillées comme des femmes, des jeunes filles le nombril à l'air et les jeans ultra collant, des sacs long-----( pour aller en sport à 12 ans) des portables en veux tu en voilà et des MP3 ETC.... qui affichent un rang social (surtout dans une école public), oui, Mme Cerise est en colère , car elle ne pense pas habiller ses filles de manière "provocante" (loin de là), et que ce M. ferait bien de regarder au sein de son établissement pour constater que Cerise cadette a un km de marge quant à cette affirmation!!!!!! Bref, c'est dès ce matin que Mme Louve (et oui parfois elle se transforme ainsi malheureusement va prendre son téléphone et demander des explictions), Si vous en avez, faîtes les moi savoir......... IMG_1952 Rappel de cette fameuse robe....
Publicité
Commentaires
P
Alors ?!!! Qu'a-t-il répondu ce proviseur ?!!!
A
Enfin, j'y suis arrivée sur ce blog!! Vous êtes magnifiques. Quelle belle famille harmonieuse. Je vous embrasse fort
C
il boit ??? elle est superbe cette robe et PAS DU TOUT provocante ...
C
ah oui ? pro-vo-can-te ? là je suis sciée quand même !
S
c'est pas posssible? alors là je n'en reviens pas!<br /> mais où est la provocation dans cette robe? (je la trouve très chic au contraire!)<br /> franchement, j'hallucine et je partage ta colère !<br /> je serais curieuse de connaître les arguments de ce "monsieur" !<br /> y a vraiment des abrutis!!!
Publicité