Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
13 août 2008

le syndrome de la panière vide.....

Ce matin, en me rapprochant de la panière , j'ai pu constater qu'elle était vide, je dirais même désespérément vide, cela faisait bien au moins 1 an que je ne l'avais pas vu comme cela, et ce petit détail qui n'en était pas un soulignait l'absence des trois grandes... je m'étais pourtant bien dit que j'en profiterais pour classer ranger créer, mais ou donc était passé ce regain d'énergie salvatrice???? Envolé, avec les enfants, ce souffle , dans cette maison qui n'a ni la même clarté ni la même odeur quand elles ne sont pas là; même petit pounet semble se ballader de pièce en pièce en cherchant leur ombre... Alors je continue par habitude à faire des plats pour 6, et je me dis en rigolant que nous en aurons pour deux jours , (ce qui est impossible quand elles sont là), de par ce fait le réfrigérateur ne se vide plus (contraire de la panière),je tourne et retourne en me disant que décidément , vous nous manquez nos trois cerises........ IMG_1558 IMG_1354IMG_0885
Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois que tu es en manque de linge à repasser, envoie moi un mail, OK ? On pourra s'arranger !
M
Une panière vide.....ça me laisse rêveuse...!!!!<br /> Merci de ta visite, je reviendrai!
L
je viens de vider les deux panières, de tout repasser, de tout ranger et tu vois, j'aimerais bien qu'ils ne soient pas là mes loulous ! quel boulot ces retours de vacances ! un peu de temps pour toi, c'est pas mal aussi ! elles vont revenir très vite !
Publicité