Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
11 août 2008

La couture fond de tiroir....

J'avais l'intention de faire un petit sac à calins pour l'entrée en halte garderie de petit pounet,et bien c'est fait, hier soir, avec des restes du tissu de ma turbulette d'été, une cordelette d'un vieux sac prenant sa retraite (si si, je vous assure, il l'a mérité),et une vieille poche à scratch en jeans foncée, et bien voilà, le tour est joué, et pounet pourra mettre sa tétine, son doudou et autre petite chose rassurante.... Bon , ce n'est pas une oeuvre d'art, mais qu'est ce que cela fait du bien de faire les choses soi même!!!!!!!!!!!!!! IMG_1729
Publicité
Commentaires
P
Résultat très réussi : bravo !!!! Je pense que ton petit loup sera tout fier de porter ce joli sac en allant à la halte garderie.
Publicité