Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
4 août 2008

Enfin des photos personnelles des vacances....

Prise par un excès de zèle (cela peut m'arriver), j'ai télécharger toutes les photos des vacances.... IMG_1389 tou d'abord Aquasplash, un régal pour les enfants, et petit pounet s'en est donné à coeur joie IMG_1380 Et puis on enchaîne avec le musée océanographique,un artifice de couleurs.... IMG_1503 Avide de découvertes, nous voici le surlendemain à San Remo,où nous avons trouvé un charmant petit restaurant, les pâtes cuisinées par la" Mama" du serveur,typique,un petit côté de "la belle et le clochard"....Et puis partout ces étales de parmesan IMG_1551 Ce n'est q'une bribe de tout ce que nous avons pu voir.....
Publicité
Commentaires
C
je suis pas belle sur la photo et puis pourquoi tu m'a mis dessus fin bon comme sa mais le reste tres tres tres ... (ect) bien!!!!!!!! c'est vrai en plus!!!!!! bon bisous je vous aime
Publicité