Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
2 août 2008

Qui a la solution (lol)

Il y a un article sur le site de "maximomes",sur 10 raisons de ne pas avoir un enfants de plus, alors qui peut me donner 10 raisons d'en avoir un de plus, car voilà tel est la question.... A la tête d'une tribu de quatre enfants, Monsieur cerise commence à trouver que c'est suffisant....Aïe Aïe,ce n'est pas mon avis,vu l'écart d'âge entre le 3ème et le 4ème,je n'aimerais pas que d'ici quelques années petit Pounet se retrouve tout seul à la maison sans fratrie,un petit frère ou une petite soeur serait bienvenu , non????? Alors , qui a des trucs à proposer pour que le grand chef change d'avis????? Qui était parti pour deux et s'est retrouvé à cinq ou six avec joie????J'attends vos commentaires sur les joies d'être une famille nombreuses..... images_2
Publicité
Commentaires
M
Chez nous, 10, 8, 7 ans et treize mois. Le dernier fut une grande victoire pour moi. J'ai fait deux fausses-couches avant bébé. Le premier bébé que j'ai perdu était venu tout seul, sans que l'on s'explique bien comment (on avait une vague idée, bien sûr ...). Tom m'a vue tellement désespérée d'avoir perdu ce bébé surprise, qu'il s'est déclaré d'accord pour un petit quatrième. Deuxième bébé en route, et badaboum, deuxième fausse-couche.<br /> Finalement bébé est arrivé, les grands l'on attendu avec autant d'impatience que moi, mais je dois avouer que maintenant il leur court un peu sur le haricot (J'en ai marre de ce frère !)<br /> J'espère de tout coeur en avoir un cinquième (mon rêve serait une paire de varis jumeaux !), mais Tom ne sera pas facile à décider ... Rendez-vous dans quelques années, car avec le recul, je ne veux pas renouveler l'expréience des enfants rapprochés comme mes aînés.
M
Pas d'idée! Ce n'est pas à l'ordre du jour ds les années à venir! Ms sans doute que le peu d'écart justifie justement cette non envie :) J erêve de nuits entières...
A
Maman de trois garçons de presque 9 ans, 8 ans et 20 mois aujourd'hui, je suis comme toi je me dis qu le petit dernier va se sentir bien seul ... mais mon mari ne veut pas d'autres enfants et j'avoues que ma dernère grossesse a été difficile ...<br /> Mais j'ai du mal à me dire qu'à à peine 33 ans, je ne ferais plus jamais d'enfants ...<br /> Le seul conseil que je me permettrai de te donner est que le plus important justement c'est que la décision d'aggrandir la famille soit partagé ...<br /> Et quand tu aura décidé ton mari j'espère que tu me feras partager ta solution, si l'envie d'un autre enfant me reviens au galop ...<br /> Angelea
Publicité