Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
18 novembre 2009

Je me lance!!!!!!!!!

Et bien voilà, l'aventure est lancée, j'ouvre mon atelier de chant sur Bordeaux pour enfants et adultes, voici un mois que je travaille sur le site avec un ami informaticien, il n'est pas tout à fait fini puisque une amie peintre doit faire les petites fenêtres (à la place de celles que l'informaticien a mises pour le moment), ce seront des peintures en relation directes avec la musique bien sûr!!!! Je dois encore travailler dessus pour la mise en page (mais vu mes compétences en informatique, cela va me prendre du temps)

Alors , j'ai un petit service à vous demander, cliquez sur mon site (il est répertorié dans mes liens "amis"), chaque "clic" permettra qu'il soit mieux référencé dans les moteurs de recherche, je vous remercie d'avance!!!!

Bonne journée à toutes!!!!

images_1

Publicité
Commentaires
F
Juste une remarque pratique : j'ai mis du temps à trouver le lien pour le site. Je pense qu'il faudrait le remonter dans la colonne de gauche et l'ajouter (le lien) dans l'article "Je me lance !!!!!!!".<br /> <br /> Bon démarrage et bon courage.
M
Félicitations pour le site!<br /> Même question à qui est cette voiiix..?
F
C'est re-moi : je viens de faire un tour sur votre site ! je n'en reviens pas : quel parcours fabuleux ! est-ce votre voix que l'on entend sur l'écran d'accueil ? avez-vous des bons plans pour que l'on vienne vous écouter en janvier ? encore bravo
F
en avant pour le cliquage et bravo pour cette belle initiative !
Publicité