Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
14 novembre 2009

Encore 2 jours!!!!!!!

Peut-être y êtes vous passée????Je voulais vous parler aujourd'hui du salon "passions créatrices", qui a lieu jusqu'à demain à Bordeaux lac, juste à côté de conforexpo!!!!!!!!
Pour la petite histoire, mon amie S, hier, m'a proposée de m'y amener, en me disant qu'elle devait participer à un atelier cuisine de "Papilles et Pupilles" (blogueuse de Bordeaux),j'étais déjà toute frétillante comme une petite fille devant un sapin de Noël à l'idée de découvrir des stands de couture ou cuisine!!!
Et effectivement, je n'ai pas été déçue loin de là, un stand superbe de Liberty d'une Anglaise rachetant des lots (www.tissusanglais.blogspot.com) , un stand de la boutique" Canelle" (patrons Citronille, petit faune, l'enfant roi, des laines anglaises en cachemire);
Et pour clôturer le tout, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai pu constater que je faisais partie de l'atelier de cuisine  (merci de tout coeur S) ou nous avons pu apprendre à faire une verrine de confit de canard à la purée mousseuse de châtaignes!!!!J'ai donc rencontré d'autres bloggeuses et je ne manque pas de vous donner leur blog cuisine qui valent vraiment le détour !!!
-tartine jeanne (cuisine et oenologie)
-mercotte (macarons)
papilles et pupilles(cuisine et bonne humeur)

Alors allez vite au salon des passions créatrices à Bordeaux lac, vous m'en direz des nouvelles

images

Publicité
Commentaires
P
Et dire que j'avais des entrées gratuites et que je n'y suis même pas allée... Quand je te lis, j'ai quelques regrets ! Bon j'irai l'année prochaine, c'est sûre maintenant !!!
M
Depuis le temps que je dis que je veux viiivre à Bordeaux!<br /> En plus il y a pleins de chouettes magasins et j'adore le centre ville!!!
P
Quelle chance tu as d'être bordelaise. J'en ai l'eau à la bouche !
S
Merci de ta présence à l'atelier cuisine de Papilles et Pupilles : deux passions réunies,l'amitié et la cuisine généreuse de cette jeune femme :un vrai bonheur!<br /> J'ai déjà fait partager les cookies à ma famille :un vrai régal:!<br /> A très vite<br /> S...
Publicité