Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
13 septembre 2009

Marcelle se réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la rentrée, mettant le nez dans l'armoire du petit monsieur, je me suis rendue compte que tout (ou presque) était petit, alors pas de panique, M. Pounet a besoin d'un pyjama , que cela ne tienne Madame,une vieille chemise de Papa que j'aimais particulièrement, un bout de tissu en coton bleu et le tour est joué...

Je suis ravie, car j'ai relevé le défi de faire des vêtements à mon fils dans les anciens vêtements de son papa!!!!!Rien ne se perd, tout se récupère, comme dit ma grande fille, ( c'est un pied de nez à notre société de consommation)!!!!!!!

 

Vous aurez reconnu un semblant "d'Archibald"(citronille), que j'ai transformé....Prochaine couture, bloomer et chemise, il faudra juste trouver le temps....

 

IMG_3688IMG_3687IMG_3686

Le défaut, le tissu du devant , c'est du lin, deuxièeme défaut, je ne sais pas mettre correctement les photos sur le blog (dans le bon sens, si quelqu'un peut m'expliquer)

Publicité
Commentaires
P
Trés joli pyjama : vive la récup !!!!
M
Idem que Pom,il faut que tu postes tes photos dans le bon sens.
S
Avant de poster clic droit, tourner photo. Bon retour.
P
Il faut que tu retournes tes photos avant de les poster. C'est extra les vieilles chemises,non ?tout doux et bien chaud !
Publicité