Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
15 mai 2009

Coup de déprime

Il y a des moments ou le ciel est un peu gris, c'est une période grisounette chez les cerises, d'ou le peu d'articles, je me suis même demandée si je n'allais pas 'arrêter ce blog,je me donne des coups de pieds aux fesses mais l'envie n'est pas là.... Cela reviendra, en attendant , je prends plaisir à vous lire, même si je ne laisse pas toujours de message deprime
Publicité
Commentaires
P
Allez Maman Cerise, passe faire un petit coucou de temps en temps quand même !<br /> Moi aussi je prends plaisr à te lire même si ne commente pas chaque fois !<br /> et n'oublie pas : après la pluie le beau temps revient toujours.
M
mince alors!! rien de grave j'espère?<br /> j'espère que tout cela ne sera que passager!<br /> grosses bises et bon courage.
Publicité