Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
25 octobre 2008

Sonder les lieux........

ce matin, en retournant dans la maison, Mme Cerise était émerveillée comme une petite fille devant un sapin de noël, chaque pièce avait une histoire à raconter, il se dégageait tant de charme de cette maison qu'elle s'y sentait bien, même si les pièces étaient vides,bien sûr, le jardin demandait à être revu, certaines pièces à être refaites,mais l'âme de cette vieille bâtisse lui chuchotait qu'ils y seraient bien, M. Pounet passait de pièce en pièce à la vitesse de l'éclair et ne parut pas comprendre quand on lui expliqua que ce serait "sa" chambre,mais il lui sembla qu'il était à l'aise,retrouvant derrière un arbre un ballon laissé là par les petits qui avaient vécu ici..... De quoi faire de la musique, organiser des expos intimistes pour mes amies peintres, des bourses aux vêtements en veux tu en voilà, toutes ces petites choses qui la feront vivre, et surtout des rires d'enfants, des odeurs de cuisine, petit à petit, nous nous habituerons à elle et elle nous apprivoisera!!!!!!!! IMG_2025IMG_2048IMG_2052
Publicité
Commentaires
M
Joséphine avait oublié d'enlever sa signature.......
J
qu'est ce qu'elle a l'air d'être belle cette maison!
P
Cela va être une maison de famille qui va une nouvelle fois se remplire d'un tas de beaux souvenirs !!! Bienvenus chez vous !!!
N
Je rêve devant ton post...!
M
cette maison a vraiment l'air somptueuse! je t'envie!<br /> j'imagine que tu n'as aucun mal à te projeter dedans!
Publicité