Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
14 octobre 2008

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.....Enfin, j'espère!!

En réponse aux questions concernant la maison, et bien je suis comme vous, j'attends,je croise les doigts.... Merci à tous vos messages et je vous tiendrai au courant de la suite des évênements,y compris de la date du déménagement pour celles qui veulent venir aider à porter car nous avons un piano de concert de 400 kgs à déplacer hi hi hi!!!!,sans rire, rien que de penser aux cartons et déménagement, cela me scie les jambes,mais je sais exactement comment je veux investir les lieux; reste l'accord du dossier!!!! IMG_1957
Publicité
Commentaires
N
ces moments d'attente doivent être un peu pénibles ! dis-nous vite ce qu'il en est...
N
Super rapide!!<br /> Et l'intérieur c'est comment? Des travaux?
C
Donc à l'interieur c'etait chouette ???... et bien pourvu que ca marche ... on croise les doigts pour vous !!!
T
piouff elle est magnifique! on croise les doigts pour vous.
Publicité