Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
28 septembre 2008

Avis aux blogueuses Bordelaises!!!!!!!!!!!!!!

A toutes les mamans qui font du tri dans leurs armoires (vêtements des enfants ou les leurs),qui aimeraient les vendre ou en trouver pour les enfants ou elles mêmes aussi, j'organise une bourse aux vêtements le 11 octobre chez moi( entre 15 h et 18h), le tout accompagné de gâteaux, thé et jus de fruits..... Si vous êtes interessées,vous pouvez me laisser un message sur mon blog à "contacter l'auteur" et je vous répondrai pour vous donner les coordonnées.... Merci et à bientôt........ images
Publicité
Commentaires
C
Je fais la même chose deux fois par ans à Paris depuis 4 ans... et tout le monde en est ravi !
P
formidable idée !!!<br /> 15h - 18h c'est la rentrée éveil à la foi des filles, ça va donc être difficile pour moi.<br /> Puis-je venir en tout début d'aprés-midi, ou la veille ?
Publicité