Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
25 septembre 2008

Je ne résiste pas....

Pounet a bien voulu poser,alors je vous envoie cette photo de mon petit manequin dans sa" tunique des intemporels",je l'ai faite en deux ans, le petit monsieur est un poids plume (9,5kgs) mais cela semble être la taille idéale.... Bon, j'ai déjà eu des réflexions du style, "cela fait tablier, ou bien polichinelle", mais cela n'est pas grave....Faire quelque chose de ses dix doigts, cela fait du bien!!!!!!! IMG_1800
Publicité
Commentaires
P
Et surout qu'il lui donne des cours de marche à pied !!!!
P
Adorable... j'ai hâte qu'il fasse connaissance avec Cyprien !!!
M
il est très beau ce petit loup!
C
j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!
M
Oh noooon, il est trop chouuuuuuuuuuu!!!
Publicité