Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
13 septembre 2008

UN orage passe......

Parfois dans la vie quand tout semble aller si bien , passe un orage.....C'était le cas d'hier matin ou confiants nous étions à l'hôpital des enfants pour une visite de contrôle pour Pounet (concernant son allergie aux protéines de lait), le gastro- pédiatre le palpe et là, me demande depuis quand bébé a déjeuné, et le biberon étant loin, me dit qu'il trouve que le foie est enflé et demande une batterie d'examens en déclarant que cela ne doit sans doute être rien du tout vu que Pounet semble en très grande forme..... Mon sang a fait trois tours, je me suis revue plongée il y a quelques mois lors de son choc anaphilactique,je ne sais comment vous réagissez à ce genre d'annonces, mais je sais qu'en tant que maman, je suis une anxieuse de première ligne, nous sommes maintenant dans l'attente du résultat sanguin et de l'écho de mercredi... Ce message est confus, comme toutes les mauvaises pensées qui défilent dans ce genre da cas, vivement les résultats que nous ne soyons plus dans l'attente..... IMG_0906
Publicité
Commentaires
S
quel beau petit mec avec une maman plein de courage
L
j'espère que l'attente ne sera pas trop longue ! tiens nous au courant !
P
Pauvre loulou, j'espère qu'il n'y a rien d'alarmant.<br /> Pour info, je travaille à l'hôpital des enfants de Pellegrin.
M
Courage à tous les 6 !<br /> J'attends des bonnes nouvelles très vite !
C
Donnes nous vite des nouvelles ...<br /> Bon courage et grosses bises
Publicité