Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des cerises
Archives
5 août 2008

je deviens grand....

Maman et papa trouvaient qu'il était temps de mettre de l'ordre dans ma chevelure, alors j'ai suivi l'exemple de M Aimé( http://www.touslesjoursdimanche.canalblog.com) , et le résultat est assez satisfaisant, maman a bien précisé à la coiffeuse,"pas trop court, c'est encore un bébé", 14 mois , c'est trop tôt pour faire petit garçon, et pourtant, elle doit bien avouer que le temps passe trop vite, et qu'elle goûte chaque instant, si fort,de peur d'oublier ces instants magiques ...Car , malgré eux, les adultes oublient, il n'y a qu'à voir comment papa et maman se sont esclaffés en revoyant un DVD de ma soeur aînée qui datait d'il y a deux ans,car ce n'était déjà plus tout à fait la même,petite fille devient petite femme, à son insu.... En attendant, me voici barbouillé,mais très fier car j'essaie de manger avec une fourchette (soit, je prends les morceaux de nourriture que je pique sur la fourchette par la suite, mais le coeur y est...) IMG_1686
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon!
M
recoucou ma petite eve, je viens de voir cette magnifique photo de valmond tout barbouillé et j'ai eu les larmes aux yeux de le voir si grandi avec sa coupe de petit garçon...oh là là, que le temps passe vite!
A
Moi je pense que je vais encore attendre un petit peu pour couper les cheveux de mon petit dernier car il a des boucles comme ses frères avant lui et je ne peux m'en passer ...<br /> Angelea
Publicité